6.11.21 18. Schweizerischer Klarinettentag in Lausanne

Bonjour à tous,

Je vous écris concernant le déroulement de la Journée Suisse de la Clarinette du 6 novembre. Et plus précisément concernant les restrictions liées au Corona.

Suite aux décisions prises par le Conseil Fédéral ces dernières semaines, nous devrons exiger un certificat covid pour tous les participants à la journée de plus de 16 ans. Cela inclut tout le monde sans exception : élèves aux ateliers pédagogiques, élèves à la masterclass, participations aux expositions, entrée au concert final, etc… Et également tous les professeurs, musiciens, intervenants chargés des ateliers, exposants de matériel, etc… Bref tout le monde.

Nous ne sommes pas en mesure de prendre à notre charge les coûts d’un test éventuel.

Pour les moins de 16 ans, un certificat ne sera pas exigé.

Malgré cela nous ferons en sorte que les distances soient respectées pour les ateliers pédagogiques (grandes salles), particulièrement pour les ateliers où les participants joueront de leur instrument.

Et nous recommandons vivement le port du masque lorsque cela est possible (donc lorsque les participants ne jouent pas de leur instrument).

Pour les exposants de matériel, merci de prendre note que le matériel doit être désinfecté (principalement les becs) avant d’être essayé par la personne suivante.

Si cela devait poser un problème, merci de me contacter au plus vite.

Malgré ces complications, Yvan Tschopp et moi-même nous réjouissons beaucoup de vous voir lors de cette journée!

Meilleures salutations,

Lionel Andrey